Cecurity.com renouvelle sa certification NF Logiciel Coffre-fort numérique

Cecurity.com, renouvelle sa certification NF Logiciel Coffre-fort numérique : gage de confiance et de sécurité pour les utilisateurs

Cecurity.com vient d’obtenir le 7ème renouvellement consécutif de sa certification NF Logiciel Composant Coffre-fort numérique délivrée par AFNOR Certification. Cette distinction garantit aux utilisateurs de la version 4.7 du Coffre-fort électronique Communicant une parfaite conformité aux exigences de la norme AFNOR NF Z42-020.

Cette certification a été décernée pour la première fois à Cecurity.com en 2013. Elle est renouvelée chaque année sur la base d’un audit mené par INFOCERT pour le compte d’AFNOR Certification.

Le progiciel Coffre-fort électronique Communicant édité par Cecurity.com a répondu aux exigences qui figurent dans les règles de certification issues de la norme AFNOR NF Z42-020 de juillet 2012 et relative au Composant Coffre-Fort Numérique. Cecurity.com a également satisfait aux prescriptions en matière de qualité logicielle commune à tous les domaines couverts par la certification NF Logiciel (support client, documentation, politique de test).
Le Coffre-fort électronique Communicant chiffré Cecurity.com permet ainsi de garantir aux utilisateurs, l’intégrité et la traçabilité de leurs données.

NF203_LOGICIEL_COFFRE_FORT_NUMERIQUE_150312 - Petit

A lire aussi

Cecurity.com annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son Coffre-fort
Lire plus
Dans le cadre de l'offre volontaire de rachat au prix
Lire plus
Faisant suite au communiqué du 20 décembre 2021 annonçant la
Lire plus
Téléphone Email