Cecurity.com suspend son activité sur X (anciennement Twitter)

Cecurity.com suspend son activité sur X

Cecurity.com suspend ses activités sur X (anciennement Twitter) en raison des récentes évolutions de ce réseau qui ne reflètent plus nos valeurs.

Cecurity.com est un éditeur historique de logiciels ayant pour objectif de traiter de façon sécurisée des flux de documents tout en assurant leur conformité grâce à leur archivage à valeur probante. Au travers de ses publications sur les réseaux sociaux, Cecurity.com partage régulièrement son expertise au plus grand nombre en fournissant des informations pratiques, utiles et exactes sur la conformité et la confiance numérique.

La société a longtemps été active sur X (anciennement Twitter) en partageant presque quotidiennement des informations de veille, conseils et actualités liés à la conformité, à la confiance numérique et à la protection des données. Cependant nous observons une dégradation progressive de la qualité de l’information partagée sur X et la direction que prend la plateforme entre de plus en plus en contradiction avec les valeurs de Cecurity.com.

Cecurity.com a donc pris la décision de suspendre son activité sur le réseau social X (anciennement Twitter). Cette décision intervient à un moment où les préoccupations concernant la fiabilité de l’information, la confidentialité des données et la protection de la vie privée sont de plus en plus présentes.

Cependant, le retrait de Cecurity.com du réseau social X ne signifie pas pour autant la fin de ses activités de création et de partage de contenus à destination de ses publics. La société continuera à partager des informations et des actualités via d’autres canaux, tels que sa page Linkedin, son site internet ou encore sa newsletter.

 

Article rédigé par Carla Simon-Bruant

Partager cet article

A lire aussi

Article
2024, l'année de tous les défis... Pour bien commencer l'année, Cecurity.com vous propose un premier défi...
En savoir plus
Article
Dans un communiqué diffusé le 28 juillet dernier la Direction Générale des Finances Publiques a annoncé
En savoir plus
Article
A l’ère de la dématérialisation, les procédures administratives se modernisent chaque jour. Les entreprises aussi cherchent
En savoir plus
Cecurity.com
Téléphone Email