Cecurity.com confirme son statut d’expert en conformité avec le renouvellement du label Coffre-fort électronique délivré par la FNTC.

Cecurity.com obtient auprès de la Fédération des Tiers de Confiance du numérique (FNTC), le renouvellement du label Coffre-fort électronique pour son logiciel Coffre-fort électronique Communicant (CFEC). Ce label est renouvelé sur décision du conseil d’administration de la FNTC et après avis favorable de l’organisme certificateur Labelnum.

Renouvellement du label Coffre-fort électronique délivré par la FNTC
À propos de Cecurity.com
Le groupe Cecurity.com est un acteur historique du marché des Coffres-forts numériques et des Systèmes d’archivage électronique à valeur probante.

Cecurity.com est un éditeur de logiciels et de solutions en mode SaaS, traitant de façon sécurisée des flux de documents numériques et/ou papier tout en assurant leur conformité grâce à leur archivage à valeur probante.
Ses offres de dématérialisation garantissent aux fournisseurs de services en ligne et aux organisations, des solutions de conservation pour préserver leurs données. Le groupe fournit des solutions complètes allant de la prise en charge des flux hybrides jusqu’à leur conservation dans des coffres-forts numériques ou des solutions d’archivage électronique.

Cecurity.com, c’est l’assurance de la traçabilité, de l’intégrité et de la confidentialité des données.
Contacts presse Cecurity.com
Estelle Renault

A lire aussi

Cecurity.com fait évoluer ses outils de communication digitale et met
Lire plus
Cecurity.com renouvelle le label « France Cybersecurity » pour son
Lire plus
Cecurity.com vient d’obtenir le 6ème renouvellement consécutif de sa certification
Lire plus
Téléphone Email