Cecurity.com confirme son statut d'expert en conformité avec le renouvellement du label Coffre-fort électronique délivré par la FNTC

Cecurity.com obtient auprès de la Fédération des Tiers de Confiance du numérique (FnTC), le renouvellement du label Coffre-fort électronique pour son logiciel Coffre-fort électronique Communicant (CFEC).

Ce label décerné pour la première fois à Cecurity.com en 2009, offre aux utilisateurs toutes les garanties fondamentales quant au respect des exigences en matière d’authentification, d’intégrité, d’horodatage et de traçabilité.

A propos de Groupe Cecurity.com :

Fondée en 2001, le groupe Cecurity.com est un éditeur historique de logiciels et de solutions en mode SaaS (Software As A Service), traitant de façon sécurisée des flux de documents numériques et/ou papier tout en assurant leur conformité grâce à leur archivage probant.

Acteur incontournable de la dématérialisation et de l’archivage électronique en Europe, Cecurity.com est l’éditeur leader des solutions de coffres-forts numériques en France.

Il sert plus de 200 clients : banques, grandes entreprises, opérateurs, professions réglementées.

Grâce à son expertise en conformité, Cecurity.com est reconnue Tiers de confiance. Ses logiciels et services bénéficient de certifications et labels de très haut niveau :

• Certification NF 461 Tiers-archiveur d’AFNOR Certification
• Agrément du Service Interministériel des Archives de France pour la conservation d’archives publiques courantes et intermédiaires sur support numérique
• Certification NF Logiciel Composant coffre-fort numérique d’AFNOR Certification
• Certification de sécurité de 1er niveau (CSPN) de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI)
• Label Coffre-Fort Electronique de la Fédération des Tiers de Confiance du numérique (FNTC) :
• Label France Cyber Security

Contacts presse Cecurity.com

Estelle Renault

A lire aussi

Cecurity.com annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son Coffre-fort
Lire plus
Dans le cadre de l'offre volontaire de rachat au prix
Lire plus
Faisant suite au communiqué du 20 décembre 2021 annonçant la
Lire plus
Téléphone Email