- Alain Borghesi, vice président de la Fédération des Tiers de Confiance (FTNC) et Pdg de Cecurity.com intervient à l’occasion du Salon Solutions Demat le 2 octobre 2014 à Paris lors d’une conférence intitulée « Coffres-forts électroniques : choisir le bon prestataire face à une offre pléthorique« .
- En août 2014, plus de 1,2 million de personnes sont inscrites au service Digiposte, le coffre-fort numérique de La Poste.
Source : http://pro.01net.com/editorial/624722/deja-330-millions-deuros-de-chiffre-daffaires-pour-le-numerique-a-la-poste/ - Le coffre-fort de Worldline (Digital Safe Component) est certifié NF Logiciel depuis le 15 juillet 2014. Il s’agit du deuxième logiciel de coffre-fort numérique, après celui de Cecurity.com, à obtenir cette certification
Source : https://services.infocert.org/certificats/CERTIF-14-240.pdf
A lire aussi
8 août 2023
Dans un communiqué diffusé le 28 juillet dernier la Direction Générale des Finances Publiques a annoncé
En savoir plus
15 mai 2023
A l’ère de la dématérialisation, les procédures administratives se modernisent chaque jour. Les entreprises aussi cherchent
En savoir plus
21 avril 2023
La réforme de la facture électronique prévue au 1er juillet 2024 marque un tournant important dans
En savoir plus