Le guide pratique Archimag n°49 intitulé « Archivage, records management et conformité » est paru en mars 2014. Il comporte un article d’Alain Borghesi, pdg de Cecurity.com et vice président de la Fédération des Tiers de Confiance, consacré au coffre-fort numérique.
« À l’heure où Afnor Certification délivre désormais une certification NF Logiciel, tandis que la Cnil publie une recommandation sur le sujet, autant dire que les coffres-forts numériques ou électroniques n’ont rien d’un phénomène de mode. Ils permettent d’ailleurs de multiples usages. Examen de cette tendance de fond ».
A lire aussi
23 mars 2023
Cecurity.com vous propose de vous éclairer en revenant sur les 5 clichés les plus courants à
En savoir plus
20 janvier 2023
Depuis novembre 2022, Cecurity.com est officiellement candidate pour devenir Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) certifiée par
En savoir plus
20 janvier 2023
La généralisation de la facture électronique pour les entreprises françaises assujetties à la TVA ou autrement
En savoir plus